Une de nos cliente nous a envoyé son témoignage concernant son projet d’aménagement intérieur sur mesure.
« Nous avons acheté, il y a 10 ans, une grande et charmante longère dans la campagne nantaise. Mon mari et moi avons consacré des weekends et des vacances pour la rénover : réhabilitation des tommettes d’origine, ponçage des poutres, amélioration de l’isolation et mutation du jardin en havre de paix…
Depuis 5 ans, elle est confortable, seul le grenier (60 m2) restait à conquérir. Nous souhaitions l’aménager en coin tranquille, le genre d’endroit où on vient pour lire, écouter de la musique, faire la sieste…
Après de longues soirées à discuter, mon mari et moi avons jeté les armes : l’isolation ne nous faisait pas peur, ni le ponçage du parquet d’ailleurs, par contre nous n’imaginions pas cette pièce zen avec du mobilier de bric et de broc avec si peu d’angles droit.
Nous recherchions l’harmonie, le rangement de nos rêves : trois étagères sur toute la longueur de la pièce intégrant les deux velux, dans lesquelles sont rangés nos bouquins et des pièces de déco, un espace pour le téléviseur (qui du coup disparait), des rangements bas à porte, un espace bureau escamotable et même un petit banc intégré que j’ai habillé de jolis coussins de couleur. Cette pièce est à présent ma préférée, j’y passe des heures à bouquiner, à travailler, à regarder le ciel : elle est parfaite !!
Rangocean nous a très bien accompagnés sur la réalisation de nos désirs d’agencement. Un de nos amis nous avait conseillé ce spécialiste sur Nantes, nous avons été comblés par la prestation. Aussi bien sur le conseil que la prévisualisation de notre aménagement jusqu’à la pose dans notre grenier.
Certes c’est plus coûteux de faire fabriquer un meuble sur mesure mais ça donne tout de suite à une pièce une telle harmonie… Je ne regrette pas mon choix et commence à réfléchir à de nouvelles transformations pour le reste de la maison. »
Céline C. 44220 Couëron
Si vous aussi vous avez un projet d’amélioration de votre agencement intérieur. Contactez-nous.