L’installation d’un dressing avec porte battante au style moderne dans une chambre est une excellente idée d’agencement. La mise en place d’une solution sur mesure permet de maximiser la place disponible pour les rangements tout en apportant un esthétisme unique à votre chambre à coucher. Le choix de combinaisons de dressings actuels est sans limite.
Nous adaptons parfaitement le dressing conçu à l’espace disponible. Que la configuration de votre chambre soit classique ou avec des murs biscornus.
Nous pouvons par exemple créer une corniche qui permet d’y insérer des spots lumineux pour apporter plus de visibilité et pallier un éclairage insuffisant. Nous cachons l’installation électrique dans l’agencement.
La conception personnalisée permet une adaptation optimale aux besoins de chacun. Nos clients souhaitent un aménagement de dressing avec des portes battantes adapté à leurs garde-robes et leurs envies.
Ainsi, tout est possible : création de plusieurs penderies, des tiroirs très larges mais peu profonds, des rangements en hauteur pour s’adapter aux vêtements, des tablettes pour recevoir des livres et ainsi permettre l’intégration d’une partie bibliothèque. Laissez libre court à vos envies.
Nous proposons de nombreuses options de design grâce au sur mesure, comme vous pouvez le constater avec les différents visuels de réalisations possibles présentées. Vous pouvez combiner des panneaux et d’autres éléments avec des habillages de teintes et aspects différents. Idem pour l’habillage des fonds.
De plus, on peut opter pour l’ouverture des portes par contact sans poignées. Ce choix permet de ne pas casser les lignes du dressing avec des poignées.
Notre objectif, que le rendu esthétique est conforme aux souhaits de nos clients pour au final une conception très tendance.
Rangeocean accompagne les porteurs de projets à Nantes et dans toute la Loire Atlantique souhaitant un agencement unique conforme à ses goûts en termes de design. Bénéficiez de nos conseils et de la qualité de service d’un concepteur, fabricant et poseur indépendant.